L’EUROmad 2020 en confinement

Actuellement, nous nous trouvons tous chez nous, confinés, parfois ennuyés… Alors, vous cherchez sûrement, sans succès, une manière de profiter de ce temps en quarantaine, de prendre du plaisir tout en renforçant votre CV pendant cette période difficile… Nous vous apportons donc un événement dynamique, différent, nouveau : un EuroMAD virtuel comme beaucoup de MUN vont l’être en 2020 dans le monde!

Vous voulez débattre, vous exprimer, défendre les intérêts de votre pays, proposer des résolutions? L’EuroMAD ne perdra aucunement son essence ou son ambiance. 

La deuxième semaine de juin, les commissions se réuniront par Visio Zoom pour débattre sur leurs thèmes respectifs. Les participants seront, comme pour l’EuroMAD en présentiel, de différents lycées du monde et nous pourrons tous connaître de nouvelles personnes tout en apprenant de cultures différentes. Et les prix seront maintenus! Un petit rappel: le prix Simone Veil pour la délégation qui privilégie le mieux la coopération entre pays, le prix Charles De Gaulle pour la délégation qui défend le mieux les intérêts de son pays, et un prix au meilleur ministre ou chef d’État au sein de chaque commission. De plus, les cérémonies de clôture et d’ouverture auront encore lieu (virtuellement) et… bien sûr, nous inviterons des experts qui interviendront pour nous éclairer sur les thèmes à débattre et pour nous faire part leurs expériences.

Comme vous le constatez, décidément, l’EuroMAD virtuel ne sera pas inintéressant! Au contraire! Nous vous maintiendrons au courant de l’avancée du projet et attendons avec impatience de vous résumer le déroulé et le succès de l’EuroMAD virtuel 2020!