Lycée Français de Madrid
sg.euromad@lfmadrid.org

Appel à candidature aux postes de commissaires

Modélisation du Conseil de l’Union Européenne

Appel à candidature aux postes de commissaires

La présidence d’EUROmad 2022 est ravie de pouvoir enfin commencer à choisir les futurs commissaires qui l’accompagneront lors de la prochaine édition du projet. En effet, les commissaires forment un élément indispensable pour le bon fonctionnement et la réussite de l’EUROmad. C’est ainsi qu’actuellement, notre objectif principal est de former une équipe de commissaires motivés, responsables et prêts à tout donner !

Leur coopération avec la présidence sera fondamentale : ils devront prendre en charge certaines tâches telles que la préparation de la directive à débattre, ou encore la formation des ministres de notre établissement avant l’EUROmad. De plus, ils seront chargés de  favoriser et rechercher l’accord final entre les pays participants. Finalement, chaque commissaire aura un rôle décisif au sein de sa commission respective pour  diriger, orienter et recentrer les échanges pendant les débats.

 

Si vous souhaitez intégrer la prochaine équipe de commissaires pour l’EUROmad 2022, vous pouvez dès maintenant compléter le google forme suivant à travers votre mail du lycée : 

Formulaire de candidature

Vous avez jusqu’au 31 mai pour le compléter.

 

Bonne chance à tous !