Lycée Français de Madrid
sg.euromad@lfmadrid.org

EUROmad 2021 en Chiffres

Modélisation du Conseil de l’Union Européenne

Ressentis des participants 2021

Les excellents retours que nous avons reçu tout au long de la modélisations contrastent avec le fait que l’édition 2021 se déroula en visioconférence.

Nous avons proposé un formulaire sur leurs ressentis au 231 délégués. Nous avons reçu 202 réponses. Voici les résultats.

0 %
Recommandent EUROmad
0 %
Souhaitent revivre l'experience d'une modélisation
0 %
Dissent que l'EUROmad à dépassé leurs expectatives

Le fait que 94% des élèves orateurs; Chefs d’États, Ministres, Ambassadeurs, Parlementaires et représentants d’organisations, souhaitent à nouveaux s’engager dans une nouvelle modélisation montre l’effet si positif que l’EUROmad a eu en eux.

Caractéristiques de l'EUROmad 2021

0
Débats simultanés sur les enjeux actuels
0
Lycées participants
+ 0
Participants*
0
Experts et personnalités

*Ce chiffre inclut les délégués (231), ainsi que secrétaires (14), commissaires (26), journalistes (7), présidence (5), professeurs organisateurs (2), membres de la l’administration ayant fortement collaboré au projet (2) et professeurs encadrent (19) des établissements invités. Cependant ce chiffre n’inclut pas les journalistes de M.Cassan qui ont réalisé les vidéos des Breaking News.

Vos témoignages

Nous avons reçu 74 témoignages des délégués de l’EUROmad 2021 !! Nous vous conseillons vivement de tous les lire. Vous serez impressionnés.

En un mot : GÉNIAL !
Ministre de l'économie du Danemark
Lycée Philippine Duchesne ITEC Boisfleury

Un petit mot du Secrétariat

Encore une fois, l’EUROmad à réussi ses divers objectifs. Nous avons contribué à la formation d’une jeunesse meilleure. Une jeunesse responsable et soucieuse de son entourage. Une jeunesse souhaitant s’impliquer dans les décisions qui construisent notre monde.  Et surtout, une jeunesse innovante, prête à trouver des nouvelles solutions aux divers enjeux actuels.

Nous espérons que l’édition 2022 soit encore meilleure.

La présidence: Marie Quilichini, María Coughlan, Victor Goldberg, Noé Gonzalez et Antonio Martínez Puchol